Autorisation de porter le titre de Bachelor of Science HES-SO en soins infirmiers

Information destinée aux titulaires du diplôme HES en soins infirmiers des années 2006–2007–2008
 
Les titulaires d’un titre de Diplôme HES en soins infirmiers peuvent se prévaloir du titre de Bachelor of Science HES-SO en soins infirmiers. Il n’est pas nécessaire de demander une équivalence pour porter le titre de Bachelor. Le/la diplômé-e HES peut utiliser son titre ou celui de Bachelor de manière alternative.
 
Toutefois, les personnes intéressées par l'obtention d’une attestation d’autorisation de porter le titre de Bachelor HES, peuvent s’adresser auprès de notre école. Un émolument de CHF 50.- sera demandé pour établir cette attestation.
 
Attention! Il s’agit d’une attestation d’autorisation de porter le titre de Bachelor HES et en aucun cas d’un nouveau diplôme avec l'intitulé de Bachelor.
 
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .
 

Aux ancien-ne-s étudiant-e-s portant un titre d’infirmier/infirmière de niveau II ou ancien-ne-s autres diplômé-e-s

La procédure « Demande d’attestation d’autorisation de porter le titre de Bachelor HES » ne vous concerne pas. Elle est destinée aux titulaires d’un diplôme HES.
 
La réglementation relative à l’obtention a posteriori du titre d’une haute école spécialisée (OPT) dans la filière d’études en soins infirmiers est entrée en vigueur au 1er janvier 2015. 
Partager Imprimer la page

Haute école de santé Fribourg

Hochschule für Gesundheit Freiburg

School of Health Sciences Fribourg

Route des Cliniques 15

CH-1700 Fribourg/Freiburg

 +41 26 429 60 00

heds@hefr.ch

© 2013 HEdS-FR

Contact Webmaster