
Conditions Générales
1. Modalités d’inscription
Afin que votre candidature puisse être prise en considération, nous vous demandons de
- Tenir compte des conditions d’admission (voir la rubrique + le règlement d’étude sur notre site internet / Formation continue)
- Respecter le délai d’inscription
Une confirmation de votre admission officielle sera envoyée après le délai d’inscription.
Paiement
- Dès le début du traitement du dossier, la taxe d’inscription n’est plus remboursable et reste donc acquise à la HEdS-FR, même si les candidat·es renoncent à suivre la formation.
- Le paiement se fait dès réception de la facture d’écolage, au plus tard avant le début de la formation.
La HEdS-FR se réserve le droit de modifier une date de cours en cas de nécessité. Elle en informe les personnes inscrites dans les meilleurs délais. La formation débute uniquement si le nombre de participant-e-s est suffisant.
2. Conditions de désistement
Remboursement des frais d’écolage (frais de formation) :
- Tout désistement doit être annoncé par courrier postal auprès du Secrétariat Formation continue à l'adresse suivante : Haute école de santé Fribourg - Secrétariat Formation continue - Route des Arsenaux 16a - 1700 Fribourg. La date de réception du courrier est considérée comme date officielle de désistement.
- En cas de désistement entre la décision d’admission et 2 semaines avant le début des cours, 50% des frais d’écolage sont dus à la HEdS-FR.
- En cas de désistement dans les 2 semaines précédant le premier cours, la totalité de l’écolage est due à la HEdS-FR.
- En cas d’arrêt après le début de la formation, la totalité de l’écolage est due à la HEdS-FR.
- Les cas particuliers sont étudiés.