
Conditions Générales
1. Modalités d’inscription
Afin que votre candidature puisse être prise en considération, nous vous demandons de
- Tenir compte des conditions d’admission (voir la rubrique + le règlement d’étude sur notre site internet / Formation continue)
- Respecter le délai d’inscription
Une confirmation de votre admission officielle (ouverture de la formation) vous sera envoyée par courriel (e-mail) au plus tard dans les jours suivant la cloture des inscriptions.
Paiement
- Dès le début du traitement du dossier d'admission, les frais d’inscription ne sont plus remboursables et restent acquis à la Heds FR, même si le/la candidat·e renonce à suivre la formation.
- Le paiement se fait dès réception des frais de formation, au plus tard avant le début de la formation.
La Heds FR se réserve le droit de modifier les dates, horaires ou lieux des cours en cas de nécessité absolue. Les personnes inscrites en seront informées dans les meilleurs délais. La formation ne débutera que si le nombre de participant·es est suffisant.
2. Conditions de désistement
Remboursement des frais de formation (écolage) :
- Tout désistement doit être annoncé par courrier postal au Secrétariat de la Formation continue à l'adresse suivante : Haute école de santé Fribourg - Secrétariat de la Formation continue - Route des Arsenaux 16a - 1700 Fribourg. La date de réception du courrier est considérée comme date officielle de désistement.
- En cas de désistement entre la décision d’admission (ouverture de la formation) et 2 semaines avant le début des cours, 50% des frais de formation sont dus à la Heds FR.
- En cas de désistement dans les 2 semaines précédant le premier cours, la totalité des frais de formation est due à la Heds FR.
- En cas d’arrêt après le début de la formation, la totalité des frais de formation est due à la Heds FR.